Ultimate-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newcastle [Flooo']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Venez faire une candidature pour ce club ici.

Il faut des couleurs et minimum 10 lignes de motivations
Newcastle [Flooo'] 233315


Dernière édition par Cartman. le Lun 18 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flooo'
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Flooo'


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : sens(89)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Newcatle
Poste:

Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:22

Club souhaiter : Newcatle
Motivations : Donc voila maintenant je vais déclarer mais motivations mes aussi mes objectifs etc. J'aimerai beaucoup avoir Newcatle car c'est un club qui a besoin de gagner des titres, je veux pouvoir cette année soit l'année du changement .Dans ma ligue j'aurai beaucoup a faire vu les grosses écuries que j'ai dont Chelsea et d'autre superbes équipes .Cela va être très dure d'être dans les 5 premiers mais il va falloir essayer .Cette ligue magnifique et cette ambiance a couper la souffle, c'est sa que je recherche à Newcatle des supporters qui cris après les joueurs etc., je metterrais en place une lutte antiracisme, chercher de jeune talent et être a l'écoute de tous. Je serrais a l'écoute de toute offre et négociation, prêt et achet partout sur le mercato ! J'aime vraiment newcatle et ce forum donc j'espère du fond du coeur les avoirs !!! Nous sommes entrain d'étudié qui sera le capitaine, Owen est le prétendant au poste, Carr pourrait être le 2e mais rien n'est jouer .....
Recrutement :

Willy sagnol a une précision de passe qu'elle soit courte ou longue elles arrivent toujours dans les pieds .Mais il y a aussi ces centres millimétrés qui serait du gâteau pour Owen et Martins
Newcastle [Flooo'] 3bnca310

Cristiano Ronaldo

CR7 est la recrue number one de Newcatle Tout le monde serait pour l'arrivées de ce jeune joueur bourrés de talents et qui ésperont devienne encore meilleur.Pour moi il mérite le ballon d'or car il est capable de faire la différence a lui tout seul dans un match avec ces dribbles toujours aussi audacieux mais qui sont si beau à voir! Nous rêvons certes ^^


Newcastle [Flooo'] Ro10

Kaka
Ricardo kaka est un super joueur qui techniquement est énorme.Il a une bonne frappe il va vite il a la vision du jeu et donc il a tout pour être le milieu offensif de newcatle.Le seul problème c'est que nous serons pas le seul clubs a convoité kaka.Des clubs comme le réal Madrid était déjà intéressé l'année dernière et ésperont aussi que le manager de son club respectif veuille bien le faire transférer dans le club de newcatle Nous rêvons encore certes ^^


Messi
Lionel messi est tout simplement le futur maradona.Il a une ressemblance a son jeu mais surtout qu'ils sont tous les deux gauchers mais aussi petits et ils on marqué le même but qui a été d'ailleur énorme car il a dribblé tout le monde.Enfin c'est un grands espoir du football argentin et il n'a pas fini de marquer les esprit que ce soit au barça mais aussi dans l'équipe nationale de l'argentine ! Nous avons un petite chance mais sa ne sera pas facile ...Newcastle [Flooo'] Me10

Autres :
Effectif
Caig Tony
Fraser Forster
Given Shay
Harper Steve
Krul Tim
Srnicek Pavel

Babayaro Celestine
Bassong Sébastien
Bernard Olivier
Beye Habib
Caçapa Claudio
Coloccini Fabricio
Diatta Lamine
Edgar David
Huntington Paul
José Enrique Sanchez Diaz
Moore Craig-Andrew
Taylor Steven

Barton Joey
Brittain Martin
Butt Nicky
Caroll Andrew
Clark Lee
Duff Damien
Emre Belozoglu
Geremi
Jonas Gutierrez Jonás
Lua Lua Kazenga
Milner James
N'Zogbia Charles

Ameobi Shola
Martins Obafemi
Owen Michael
Smith Alan
Troisi James
Viduka Mark


composition :A venir



Interview :

Journaliste : J
Président : P

Newcalte ?

J: Bonjour monsieur le président , comment allez vous ?
P: Moi très bien mais l'équipe va mal pour le moment .
J: Qu'allez vous faire alors ?
P: Je vais voir sur le marché quel entraîneur est libre et il y a plein de jeunes talentueux ...
J: Ah bon , pouvez vous citer des noms ?
P: Oh oui , il y Flooo qui est jeune est talentueux
J: Et vous allez prendre le risque de prendre des jeunes ?
P: Oui je fais totalement confiance aux jeunes et puis il faut bien un jour qu'il se lanceront dans le bain .
J: Ok merci de vos info Mr. le président .
P: De rien


Dernière édition par Flooo' le Lun 18 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Viva`
Banquier
Banquier
.Viva`


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Billere (64)
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Manchester United
Poste: Entraineur

Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:23

Presente toi et rajoute des images
Revenir en haut Aller en bas
Flooo'
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Flooo'


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : sens(89)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Newcatle
Poste:

Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:39

Flooo' tu a le club. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle [Flooo'] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Flooo']   Newcastle [Flooo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle [Flooo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flooo'
» Newcastle United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Génération :: Instruction, Vie Comunne :: A.N.P.E. Manager :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser