Ultimate-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bayern Munich [Red]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

Venez faire une candidature pour ce club ici.

Il faut des couleurs et minimum 10 lignes de motivations
Bayern Munich [Red] 233315


Dernière édition par Cartman. le Lun 18 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red
Joueur de CFA
Joueur de CFA
red


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Bayern Munich
Poste: President - Entraineur

Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:22

Bayern Munich [Red] Bayern_munich-1253a1

׺°”˜`”°º× Candidature Pour Le Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Munich [Red] Bayern10



Nom : FC Bayern München
Pays : Allemagne
Fondation : 1900
Couleur : Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange : Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège : Säbener Straße 51 81547 München
Téléphone/Fax : 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade : Allianz-Arena (66000 places)
Président : Franz BECKENBAUER
Entraineur : Ottmar HITZFELD
Site officiel : http://www.fcbayern.de

1.Motivations :


Bayern Munich [Red] _41867676_lippi270

Alors j'aimerais beaucoup avoir le Bayern munich car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux ypasseront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est
vraiment important .

Le Bayern a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue allemande mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires
d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui sont Lucio , Ribery , il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Luca Toni aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions ,le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Ribery
surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur du Bayern !


J'ai posté ma candidature pour le Bayern , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Lucio, Van Buyten , et de jeunes futurs talents (Sosa par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Ribery, Toni ou Sweini ! D'autres pourront tourner (Podolski), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat allemand et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le bayern, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !

« Concernant Munich désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Bayern sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement
ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de munich tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'allemagne et posséde un budjet important avec plus de 15 millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Bayern m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel …


2.Objectifs :


Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , tournoi .
Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux.
Les transfert c'est ... exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime !
Mais je veut absolument gagner !!!!!!!!!!!


3.Recrutement :



Bayern Munich [Red] Trezeguet

Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec son collegue luca . David Trezeguet est un renard des surface qui n'a pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec e il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa place dans mon équipe du Bayern .

Bayern Munich [Red] Totti

Franseco Totti est comme Maldini fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Bayern le prochain champion


Bayern Munich [Red] Terry

John Terry le meilleur defenseur central d'angleterre , il va forme une charniere central de legende avec Lucio qui va etre heureux de voir un joueur de ce volume le rejoindre à L'alianz Arena avec son experience et sa capicité a faire motivé ses coéquipier on peut espere pour la second fois consécutive gagné la ligue des champions . Bien sur ca va etre dure de le faire venir mais quand on est au Bayzen on doit vise des joueurs de se kalibre .

4.Stade & Maillot :


Bayern Munich [Red] Bayernmunichhome


.'-'. Effectifs .'-'.

׺°”˜`”°º× Gardiens ׺°”˜`”°º×

22. Michael Rensing Allemagne
29. Bernd Dreher Allemagne

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

2. Willy Sagnol France
21. Philipp Lahm Allemagne
23. Marcell Jansen Allemagne
30. Christian Lell Allemagne

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

3. Lucio Brésil
5. Daniel van Buyten Belgique
25. Valérien Ismaël France
32. Mats Hummels Allemagne

׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

6. Martin Demichelis Argentine
16. Andreas Ottl Allemagne
17. Marc van Bommel Pays-Bas
36. Stephan Fürstner Allemagne


º°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

7. Franck Ribéry France

8. Hamit Altıntop Turquie
15. Zé Roberto Brésil
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
39. Toni Kroos Allemagne

׺°”˜`”°º× Attaquants ׺°”˜`”°º×

. Luca Toni Italie
11. Lukas Podolski Allemage
18. Miroslav Klose Allemagne
19. Jan Schlaudraff Allemagne
34. Sandro Wagner Allemagne



Bayern Munich [Red] 0,,2707819_1,00
Revenir en haut Aller en bas
.Viva`
Banquier
Banquier
.Viva`


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Billere (64)
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Manchester United
Poste: Entraineur

Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Va te présenter d'abord
Revenir en haut Aller en bas
red
Joueur de CFA
Joueur de CFA
red


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Bayern Munich
Poste: President - Entraineur

Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Red tu a le club ! Bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich [Red] Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich [Red]   Bayern Munich [Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich [Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Saragosse vs Bayern
» [villareal]senna + Pires-[bayern]Podolski + 5 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Génération :: Instruction, Vie Comunne :: A.N.P.E. Manager :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser