Ultimate-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSG - Une semaine clé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camel-Meriem
Modérateur
Modérateur
Camel-Meriem


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Monaco
Poste: Entraineur

PSG - Une semaine clé Empty
MessageSujet: PSG - Une semaine clé   PSG - Une semaine clé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:24

PSG - Une semaine clé 300x135_69867_PSG_VILLENEUVE_030708

Invité samedi soir sur le plateau d’Orange Foot, Charles Villeneuve a fait le point sur le recrutement du PSG. Le président parisien affirme qu’un attaquant arrivera dans la semaine. Tout en confirmant sa volonté de faire venir un grand défenseur central

Charles Villeneuve, est-on proche du dénouement dans le dossier Mateja Kezman, attendu au PSG depuis plusieurs jours ?
Je pense effectivement que c’est une semaine clé. La piste Kezman n’est pas la seule car nous suivons également un attaquant français évoluant à l’étranger. Ainsi qu’un attaquant français de la L1. Je préfère cependant ne pas dire de nom car c’est assez récent. Mais c’est vrai que c’est le dossier Kezman qui est le plus avancé (ndlr : selon nos informations, le Serbe devrait être présenté dans la journée de mardi).
Où va votre préférence ? Un attaquant français ou étranger ?
Ma préférence va dans le sens de Paul Le Guen, à savoir un attaquant capable de prendre la profondeur. C’est ce qui nous manque actuellement : un emmerdeur de défense.
Peut-on imaginer une ancienne piste se réchauffer, comme par exemple Jimmy Briand ?
Ce dossier Briand nous a longtemps bloqués. J’apprécie beaucoup le président rennais (ndlr : Frédéric de Saint-Sernin) que je connais bien et je sais aussi que François Pinault a les moyens de fixer la barre très haut. Dix millions d’Euros pour Briand, cela me parait au-dessus des prix du marché. On a proposé presque 9 M€ et cela me semblait déjà exorbitant.
N’était-ce pas justement un bon investissement pour le futur ?
Oui, certainement. Mais le PSG ne manque pas de jeunes dans son effectif. Nous avons Clément Chantôme, Jérémy Clément, Mamadou Sakho…
Toujours pas en revanche de grand défenseur central…
Je vous rappelle quand même que Mamadou Sakho est le capitaine de l’équipe de France des moins de dix-neuf ans. C’est vrai qu’il est encore un peu jeune. C’est pour ça que nous allons obtenir le renfort d’un défenseur central de niveau international. Encore faut-il le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ultimate-Generation.forums-actifs.com
Corneille72
DNCG
DNCG
Corneille72


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : 72 : Le Mans
Date d'inscription : 17/08/2008

PSG - Une semaine clé Empty
MessageSujet: Re: PSG - Une semaine clé   PSG - Une semaine clé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Ouais ... Mais qui viendra franchement ??? JE kifferai un retour de niko Anelka a Paris mais bon c'est utopique comme disais la presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Une semaine clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Génération :: Le monde du foot :: Football Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser